Vous pouvez participer à la vie de l'association de multiples façons:

• En adhérant
  • En nous soumettant une envie, un projet
  • En temps que bénévole: en nous faisant connaître vos savoir-faire, vos compétences (menuiserie, soudure, vannerie, couture, etc.) pour la création des décors, de la scénographie, des costumes; en participant à l'accueil des spectateurs ou à la logistique de Un été à Tannerre.
  • En temps qu'artiste, en vous faisant connaître.
  • En contribuant financièrement ou par des dons en matériel (toutes sortes de choses peuvent nous être utiles: meubles, chaises longues, costumes, batteries, outils, etc.). Les aides publiques pour la culture sont de plus en plus réduites. Elles sont de plus majoritairement captées par le milieu urbain.

Contes des sages soufis : Les lieux de nature que vous aimez et voudriez partager

Le spectacle sera créé dans le Ferrier de Tannerre. Il circulera ensuite sur six communes du territoire. Nous sommes à la recherche des lieux magiques qui pourront accueillir cette création. Faites-nous connaître les lieux que vous aimez, privés ou publics peu importe, où vous seriez heureux de voir la magie du spectacle opérer.

Plusieurs projets participatifs sont également mis en place:

L'épopée de Gilgamesh : participation d'un groupe de lecteurs amateurs tout terrain et formation: création de la scénographie - En savoir plus

L'arbre à vœux : donner son vœu; participer à la création de l'arbre - En savoir plus